Pour vous

Nos hôpitaux, EMS, CMS et tous les acteurs du réseau offrent une prise en charge centrée sur les soins à la personne et le confort hôtelier/logistique mais quand est-il de la possibilité de donner de l’intention centrée sur les plaisirs , les besoins de la personne, du lien social et des aspects plus divertissants qui répondent à un besoin de base de tout individu ?

Offrir un moment de reconnexion avec une habitude, un plaisir ou le sentiment d’exclusivité dans l’instant sont des facteurs qui contribuent au maintien d’une bonne santé mentale et physique.

 

Permettre aux proches d’être actifs dans ce contexte, de pouvoir communiquer leur attachement et affection par l’acte d’offrir ces instants privilégiés est un aspect central dans ce projet qui apporte à tous une grande satisfaction.

Il se veut également un support régulier ou ponctuel auprès des proches-aidant souhaitant reprendre un peu leur souffle dans leur quotidien ou répondre à une obligation ponctuelle.

Toute l'équipe d'Hoptisoins est là pour vous, familles comme aînés, afin de trouver la personne et l'activité que vous souhaitez.

Mon expertise à votre service

Vous souhaitez découvrir les méthodes ou les solutions qui s'offrent à vous ? Je vous propose des conseils, de l'aide et des ressources adaptés à vos besoins, vos moyens et votre culture d'entreprise.
Jetez-y un coup d'œil.

Fleurs jaunes

Management hôtelier

  • Accompagnement dans une démarche stratégique, de l’analyse à la mise en œuvre de projets et de développements de prestations liés aux services hôteliers.

  • Développement de projets organisationnels et structurels en fonction des enjeux et contraintes.

  • Analyse de performance (charges d'exploitation, fonctionnement et organisation interne).

  • Soutien opérationnel fixe ou ponctuel, de directions hôtelières. 

L'expérience client

(patient - résident)

  • Evaluation et analyse du niveau de satisfaction des clients-patients et y apporter les ajustements nécessaires.

  • Optimisation de l’accueil et de « l’expérience client » tout au long de son parcours et à chaque point de contact.

Serviettes
Floraison

Soutien dans le recrutement 

  • aide à la rédaction d’annonce de recrutement, profil de poste ;

  • aide à l'élaboration de cahier des charges ;

  • sélection des dossiers ou recommandations sur les dossiers reçus ou présélectionnés ;

  • participation aux entretiens de recrutement.