Rechercher
  • leaya15

Le plaisir du petit café en bas de chez soi.

Le plaisir du petit café, même seul(e), en bas de chez soi est bien difficile à retrouver avec la fermeture des restaurants, bars et lieux publics.


Pour nous tous cette situation est compliquée, mais qu'en est-il des seniors, pour lesquels parfois ce petit moment rythmait leur quotidien et permettait des échanges inattendus comme



avec un étudiant qui prépare ses cours sur la table voisine, avec le serveur pour commenter le match de la veille, ou encore une touriste à la recherche de lieux remplis d'histoire.

Redonner un rythme, des échanges riches et conversations variées.

Offrir un moment de bienveillance et de partage, de franche rigolade on l'espère !

voire des parties de ... UNO pour faire un pied de nez à la solitude !


🙋‍♀‍🙋🏻 C'est ce que les intervenants d'Hoptisoins formés et masqués bien sûr (protocole Covid en place) peuvent apporter à un proche, une voisine ou un ami âgé afin de briser la solitude, le manque d'activités et de conversations stimulantes durant cette période.


Offrir une heure personnalisée et différente ne peut que redonner un rythme à la vie quotidienne et réduire le sentiment d'isolement qui est plus vif en ce moment.

Nous sommes là pour répondre à vos questions et trouver la meilleure personne pour partager ces nouveaux instants avec ceux que vous aimez.

#hoptisoinspourvous

https://www.hoptisoins.ch

1 vue0 commentaire